top of page
IMG_20230301_164051.jpg
DSC_0754.JPG
IMG_20230301_164127.jpg

Camille Germanos Al Hasan a reçu une formation en psychanalyse freudienne et lacanienne.

 

Sa formation clinique est avec le CFAR (Centre de Psychanalyse Freudienne et de Recherche), certifié par le UKCP (United Kingdom Council for Psychotherapy), au Royaume-Uni.

 

Sa recherche doctorale porte sur le langage et la psychanalyse au Département de littérature anglaise et d'études comparatives de l'Université Goldsmiths à Londres. Elle est également affiliée au Centre de philosophie et de pensée critique (CPCT).

 

Camille pratique la psychanalyse en privé, en français, en arabe et en anglais. De plus, elle est bénévole en tant que psychothérapeute à l'Hôpital National de Neurologie et de Neurochirurgie (NHNN) à Queen Square et au Projet de thérapie des psychoses dans le nord de Londres.

 

En 2013, elle a fondé la Fondation pour l'Art et la Psychanalyse, qui est depuis devenue une organisation culturelle et caritative au Royaume-Uni.

 

Camille est activement impliquée à la fois dans la recherche en psychanalyse et dans la pratique clinique. Elle lit et participe aux séminaires et présentations cliniques au CFAR. Elle est également membre du Forum de Londres, où elle participe à des lectures de psychanalyse avec les autres membres.

CAMILLE GERMANOS

Plus d'informations

bottom of page

top of page
IMG_20230301_164051.jpg
DSC_0754.JPG
IMG_20230301_164127.jpg

Camille Germanos Al Hasan has a background in Freudian and Lacanian psychoanalysis.

Her clinical training is with the UKCP - certified CFAR (Centre for Freudian Analysis and Research) in the United Kingdom. 

Her PhD research focuses on language and psychoanalysis at the Department of English Literature and Comparative Studies at Goldsmiths University in London, where she is also affiliated to the Centre for Philosophy and Critical Thought (CPCT).

She practises psychoanalysis privately in French, Arabic or English. She also volunteers as a psychotherapist with the National Hospital for Neurology and Neurosurgery (NHNN) at Queen Square and the Psychosis Therapy Project in North London.

She founded the Foundation for Art and Psychoanalysis in 2013, which became a cultural, charitable organisation in the U.K. 

 

Camille is committed to both clinical practice and research in psychoanalysis. She reads with and takes part in the seminars and clinical presentations at CFAR. She is also a member of the Forum of London where she reads psychoanalysis with her fellow members.

About the Practitioner

Further information

bottom of page